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Victoire aux Prud'hommes, condamnation de l'employeur déloyal,

Le 13 février 2019
L'employeur a certes des droits mais aussi l'obligation d'être loyal envers ses salariés. Puni et condamné est celui qui abuse de son pouvoir sur ses employés !

Les obligations de l'employeur

L'employeur a certes des droits mais aussi l'obligation d'être loyal envers ses salariés. Puni et condamné est celui qui abuse de son pouvoir sur ses employés !

Votre serviteur a été contacté par un salarié ayant souffert dans ses relations avec son employeur. Jusqu'au terme de son CDD, il a subit des retards dans le paiement de son salaire, des mises à l'écart injustifiées.

Ce salarié de 35 ans, venu vers moi sur recommandation d'un proche, avis durant 2 années souffert dans a vie professionnelle.

Son dossier est - malheureusement - trop ressemblant à beaucoup d'autres : son employeur était changeant dans son humeur, pas clair sur les missions confiées et suspicieux dès la survenance d'un arrêt maladie.

Habitué à ce type d'affaires, l'analyse de son dossier m'a permis d'identifier les éléments à évoquer à l'encontre de son, depuis la fin de son CDD, ex employeur.

Il souhaitait lancer une procédure, je l'ai donc assisté dans a démarche.

Le jugement du Conseil des Prud'hommes

Et quelle ne fut pas sa satisfaction lorsque le jugement a été prononcé. Le Conseil des Prud'hommes reconnait que son employeur a manqué de loyauté envers lui et le condamne à une somme, honorable, de dommages et intérêts.

Rien que la reconnaissance de cette loyauté l'a satisfait, l'argent étant un plus pour sa famille et pour lui. Jamais négligeable.

La justice est parfois dure, toujours compliquée, mais quand elle aboutit, elle est gratifiante psychologiquement et financièrement.

Chère Madame, Cher Monsieur, toutes les négociations/médiations n'aboutissent pas, tous les procès ne sont pas gagnés, mais bien conseillés, on augmente toujours ses chances de réussite, ou l'on est clairement informé de la faiblesse de son affaire.

Je m'y attache, je m'y tiens, un client est un Client avec un "C" majuscule.

Je vous reçois dans mon cabinet situé à Chatenay Malabry, n'hésitez pas à me contacter.

Votre Bien Dévoué.

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92290 Chatenay Malabry

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